Y-a pas que la Belgique qui fait dans le surréalisme, la commission européenne se débrouille très bien aussi
Bill a certainement le super lobby n°1 dans le monde!!!!

Surréalisme à la belge : le 31 janvier 2017 l’Autorité belge de la Concurrence se fend d'un communiqué de presse..... qui commence par : "La politique de concurrence contribue à une saine concurrence entre les entreprises."
voir ici le communiqué de presse complet !!!
Elle fait la morale sur les marchés PUBLICS......
Et fini en se présentant:Concrètement, l’ABC poursuit les pratiques anticoncurrentielles, telles que les cartels et les abus de position dominante, et contrôle les principales opérations de concentration et de fusion.
Ce qui est en parfaite adéquation avec les articles 101 à 105 du traité de la commission européenne :
lire ici les articles au complet !!!

Qui peut dès lors me dire pourquoi notre premier ministre Jan Jambon (oui, les journalistes, vous n'avez pas tout compris : d'accord Charles est un charlot pantin, mais Bart n'est pas au gouvernement, donc, le chef c'est bien Jan!!!)
signe des contrats avec microsoft et dépense des millions d'euros chaque année pour des logiciels de merde qui ne servent à rien...
Et cela sous l'égide et le regard bienveillant de la SMALS qui bafoue en tout légalité la loi sur les marchés publics depuis le siècle dernier
Découvrez ici ce qu'en pense la Cour des comptes !!!
Mais Jan a été reçu en grande pompe par le président de microsoft Europe et dès que ce gouvernement de merde sera tombé, il y aura bien une petite place bien payée pour lui dans la boîte à Bill!!!! Évidemment, car l'optimalisation fiscale permet à Bill de bien payer ses fidèles....
Le rapport complet de la cour des comptes ( 130 pages!)est en ligne depuis septembre 2009 sur leur site internet et à été distribué,comme tous les autres à l'ensemble des parlementaires!!!!
Avec ce que vous avez appris sur la Transparence ces dernières semaines, vous n'êtes bien sûr pas étonnés que personne n'en a parlé!!!
C'est le moment de la grande lessive, profitons-en pour remettre ça à l'ordre du jour!!!
Si, il y a des journalistes qui sont intéressés, nous avons bien sûr toutes les preuves formelles de ce que nous avançons à leur disposition car jusqu'à aujourd'hui, dans ceux qu'on a rencontré, on en a pas encore trouvé un qui a eu les co.... de les publier aux yeux de tous..... omerta???