Retrouvez sur toutes les infos qui justifient la question On les vire quand? On ne va pas encore se les farcir + de 2 ans .... sauvons ce qui peut l'être!!!

13 octobre 2014 NVA
Le nouveau challenge de la NVA : comment achever l'état belgique sans parler de communautaire durant 5 ans=> phase 1 : on vend Belfius et puis les autres sources de sous pour l'état fédéral (Belgacom, Bpost, ...) ainsi, il sert de moins en moins... et on montre le bon exemple aux particuliers : vendez votre maison que vous avez fini de payer, ainsi, vous pourrez payer un loyer à quelqu'un d'autre... l' argent, faut que ça tourne non?

mercredi 21 octobre 2015
Rebelote.... on reparle (comme en mai 2015)du projet de loi visant à supprimer l'obligation pour l'état de détenir 50% + 1 action dans les entreprises publiques cotées en bourse. En vendant Proximus et Bpost pour diminuer la dette publique, entre la charge des intérêts sur la dette et le manque à gagner (rapport annuel des actions) tout le monde a depuis longtemps calculé que l'état perdrait 300 millions d'euros par an! Quelle bonne affaire non?
Nous vous rappelons notre message du 13 octobre 2014 (voir plus bas)à propos de la stratégie de la NVA visant à déplumer l'état Belgique. Mais Charles et Alexandre n'ont pas encore compris qu'il n'est pas toujours gagnant de porter le chapeau pour les autres dans leur grande soif de "il faut qu'on parle de moi". La NVA a bien compris qu'il suffit de leur suggérer que l'idée vient d'eux.....
Toujours dans le cadre "déplumer l'état Belgique, l'Echo nous annonçait hier : "La police est en passe de devoir mettre en chantier une très grande réforme, qui verrait la suppression ou la sous-traitance de nombreuses activités policières à des firmes de gardiennage et à des entreprises privées comme bpost (tiens donc!). Etude demandée par un certain Jan Jambon. Tiens donc, encore un NVA!!!!!!!!

lundi 11 janvier 2016
Belge défend toi...suite...
Enfin une réaction de?.? ( Le PS est-il derrière la porte?) : Laurence Bovy a introduit un recours en urgence au Conseil d'état pour contester son éviction.Elle trouve que la procédure est irrégulière et lui cause un préjudice.
Après les bons voeux de Bart ce week-end ( vive la sécu!!), les divagations de J.J. à la Police et les frasques de Jacqueline qui va flinguer nos trains, l'opposition va-t-elle enfin se mobiliser? Et vous, tous les autres qui ne vont plus voter ou qui dessinent des petits coeurs sur leur bulletin de vote, pas encore envie de reprendre le combat pour sauvegarder la Belgique mais surtout nos acquis sociaux?
Supprimer les fonctionnaires pour créer de l'emploi dans le privé! quelle belle idée... et ça va nous coûter moins cher? Sûrement pas, mais il faut bien trouver un moyen de régionaliser sans parler de communautaire.
On fait des économies sur le budget de l'état (plus de fonctionnaires à payer)et on développe l'emploi surtout en Flandre car les privés "remplaçants" n'iront pas à Bruxelles où en Wallonie.
En fait, on s'en fout que ça coûte plus cher, le but étant que le budget fédéral soit réduit à l'état de peau de chagrin et qu'on arrive à un état à la "Suisse" (Faut bien qu'on garde un petit quelque chose de la Belgique.... on ne peut pas se permettre que la Flandre ne soit plus dans l'Europe quand même!!!!!)